Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20000 lieues sur le net

Le blog de Laurent Schietecatte, professeur d'histoire-géographie au collège et au lycée Jules Verne (Nantes)

De Nantes à Nottingham

Dans quelques jours, je quitte la France pour aller enseigner une année dans un collège anglais à Nottingham ; je retrouverai donc Jules Verne à la rentrée 2010.
Ce blog ne sera donc plus alimenter aussi régulièrement. Je mettrai en lien le blog que je vais consacrer à la chanson française et à l'histoire de France... rédigé en anglais pour mes futurs "pupils".
See you soon and successful school year.

Pour patienter voici un formidable dessin animée de 1966, disponible grâce à l'Office National du Film du Canada (perdez-vous dans ce site, on y découvre de véritables trésors), où les martiens regardent les terriens...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article