Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20000 lieues sur le net

Le blog de Laurent Schietecatte, professeur d'histoire-géographie au collège et au lycée Jules Verne (Nantes)

Quand je serai grand, je serai président !

"Quand je serai grand, je serai président, et plus aucun enfant ne mourra de faim". Qui n'a pas fait cette promesse en étant petit ? C'est le point de départ de la campagne d'Action Contre la Faim (ACF) pour inciter les chefs d'Etat à s'engager contre la faim de la monde, qui touche encore près d'un milliard d'êtres humains, à l'occasion du G20 qui se tiendra à Cannes début novembre. Une manière insolite et très drôle de retrouver Barack Obama, Hu Jintao, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Manmohan Sinh, Dilma Rousseff... Saurez-vous tous les reconnaître ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article